motos plaisirs05

Forum Motos Passions 05 est un forum de convivialité, les premières règles sont de vous présenter dans le post "présentations" PUIS mettre en ligne votre portrait dans "trombinoscope" et enfin la photo de votre moto dans " photo de votre machine " après cela vous aurez accès à l'ensemble du forum . Merci

motos plaisirs05

Forum Motos Passions 05 est un forum de convivialité, les premières règles sont de vous présenter dans le post "présentations" PUIS mettre en ligne votre portrait dans "trombinoscope" et enfin la photo de votre moto dans " photo de votre machine " après cela vous aurez accès à l'ensemble du forum . Merci

Forum de Motards Passionnés !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    présentation palou

    palou05
    palou05


    Féminin Messages : 7
    Age : 54
    Date d'inscription : 22/01/2016

    présentation palou Empty présentation palou

    Message par palou05 Ven 22 Jan - 18:56

    bonjour à tout le monde, moi c'est pascale, j'habite oraison et suis en couple avec jean paul, on roule en paneuro, nous aimons voyager et surtout en moto dés que c'est possible, Espagne, Irlande sont nos deux derniers voyages, mais aussi beaucoup de sorties tout le long de l'année, même en hiver !!!!! Notre optique c'est découvrir, et prendre toutes les petites routes que l'on peut trouver, les itinéraires c'est moi et le pilote c'est lui ! complémentaires ! Que dire je suis motarde aussi mais plus de moto pour le moment ! Au plaisir de vous rencontrer lors d'une sortie sympa ! Very Happy Laughing
    lepopy
    lepopy


    Masculin Messages : 666
    Age : 66
    Date d'inscription : 22/11/2014

    présentation palou Empty Re: présentation palou

    Message par lepopy Ven 22 Jan - 19:21

    Salut Pacalou  lol!  bienvenue parmi nous, pour l'instant on dort un peu, tu connais les hauts Alpins l'hiver certains hivernent d'autres hibernent ............ faîtes vous même la différence  présentation palou 4129453267 
    T'inquiètes ça va se réveiller  !  présentation palou 1697498342 Bises
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/11/2014

    présentation palou Empty Re: présentation palou

    Message par Admin Ven 22 Jan - 19:26

    Bonjour Palou , merci de ta présence, au plaisir de te voir. N'oublies pas la case trombinoscope et photo de vos machines Merci  présentation palou 420312380
    Pierre C
    Pierre C


    Masculin Messages : 413
    Age : 38
    Date d'inscription : 22/11/2014

    présentation palou Empty Re: présentation palou

    Message par Pierre C Ven 22 Jan - 23:05

    Salut Palou05 !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    présentation palou Empty Re: présentation palou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:52